Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compas de Nimes - Projet Pérou 2006
25 juillet 2006

Avant dernier jour a TAcna

On commence a faire nos sac, aujourd hui nous avons fini la peinture et les fondations. nous laissons le reste du boulo pour léquipe de Metz...
A Arequipa les scou nous attende a 4h du mat, l heure de notre arrivée.

et a puno on va camper avec les scout locaux, normalement. +

Le 30 on va aller sur le lac titicaca, le lac le plus haut du monde a presque 4000m d altitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit coucou à vous tous... Merci pour les news !<br /> On voit que vous investissez bien dans ce projet. Et il me semble que les liens tissés avec les gens localement ne sont pas superficiels... Prenez le temps des aurevoir. C'est toujours important parceque ça crée les liens qui durent, même par dessus un océan.<br /> <br /> Je sors juste des Vieilles Charrues, et on a pensé à vous avec des larmes dans la voix et des sanglots dans les yeux... C'est sur, ils n'étaient pas aussi bon que vous, mais eux ils respectaient les anim au moins ! Enfin, je crois...<br /> <br /> On va se revoir avec certains aux Retrouvailles à Pontigny, les 3-4 novembre. Si l'un ou l'autre Nimois passait par là pour nous raconter votre voyage, on serait preneur !<br /> <br /> On en reparlera peut être... <br /> Je vous souhaite de vivre à plein ce dernier temps de voyage. Allez-y franchement ! Profitez des rencontres ! N'hésitez pas à pousser les relations, même individuellement. <br /> Vous en garderez le meilleurs !<br /> <br /> Bises Bretonnes à nos Nimois préférés !<br /> Pat
F
Votre projet au Pérou a l'air de super bien se passer...! Bravo, bravo....<br /> Pour nous, le "grand départ" approche aussi à grands pas !!!<br /> Décollage pour le Burkina-Faso mercredi prochain.<br /> Nous sommes impatients d'y être, vous vous en doutez bien....<br /> N'hésitez pas à suivre nos (més)aventures en Afrique sur http://compaburkina2006.skyblog.com<br /> En espérant que vous en profitez encore un max d'ici à votre retour sur Terre (en France quoi...), @ bientôt, Félix.
C
Bravo pour tout ce que vous avez entrepris! <br /> Je découvre le blog (mieux vaut tard que jamais) et je suis impressionnée par tout le travail accompli!<br /> Profitez bien de ces instants uniques et bon périple au lac Titicaca.<br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous à mon frérot(Olivier) et bonjour à ceux d'entre vous que je connais et aux autres aussi!
M
Bon, alors si tout le monde est obligé de laisser un commentaire .. j'en laisse un !<br /> <br /> Joli blog, belle initiative.. <br /> <br /> Je pars pour Lima lundi et bosserai tout le mois d'août dans un orphelinat à Cusco. Nos projets se rejoignent, je reviendrai lire votre aventure !<br /> <br /> Bonne suite.
M
bonjour à vous tous, nous sommes vraiment très fiers de vous, vous avez fait un super travail vous méritez bien une semaine de vacances pour finir de découvrir le pérou, vous nous avez épaté, les photos sont très belles et ça nous permet de vivre avec vous cette aventure, <br /> bonne fin de séjour<br /> philipp marie-thé
Compas de Nimes - Projet Pérou 2006
  • Voici un blog présentant des photos du "périple" au Pérou d'une équipe compagnon, Scouts et Guides de France, de Nîmes. Ce voyage a pour but d'apporter notre aide à un orphelinat se trouvant à Tacna, sud du Pérou. Un peu de tourisme est prévu au programme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité