Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compas de Nimes - Projet Pérou 2006
10 avril 2007

Des news de Tacna

Salut à tout le monde : ceux qui nous suivent depuis le début et ceux qui passent par là par hasard ou non

Voici des photos qui nous proviennent directement de Fermin
alors pour votre plaisir on vous les offre.


Imagen071_1_          Imagen069_1_     Imagen064
La fourgonnette de Fermin      Fermin en compagnie    La grande famille de Fermin
offerte par le Rotary club     des personnes qui l'aident    et de la Casa Hogar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis compagnon 2ème temps dans le groupe de noisy le grand (93). Cette année on vourdrait monter un projet au Pérou, pour aller faire de l'animation dans un orphelinat. <br /> Pouriez vous me donner quelques infos, sur votre orphelinat, votre projet...<br /> D'avance merci.<br /> anna_93160@hotmail.com
A
Bonsoir!<br /> Je m'appelle Angéline et je suis compas deuxième temps. J'ai vu votre article dans le journal 100% piment, et j'ai trouvé votre projet très interessant, j'ai été voir donc sur ce blog votre retro camp. J'ai trouvé votre projet formidable. <br /> Nous sommes nous une équipe de 6 compas et nous recherchons des partenaire ne amérique latine et surtout au Pérou. Donc, j'aurais voulu savoir si vous auriez des adresses mail, ou numéro de téléphone, adresse, de partenaires avec lesquelles nous pouriont avoir un partenariat, voir même des scouts de là bas, encore plus interessant! J'aimerai communiquer avec l'un de vous. J'espère que vous répondrez à mon commentaire par mail. Piano.b@hotmail.fr. Nous sommes vraiment très motivé, et notre relais existe depusi très longtemps. Cet été, nos compas sont parti au bénin, l'été d'avant au maroc, au burkina faso, au tchad, au nicaragua... autant dire que notre relais est actif! Et notre groupe aussi (nous sommes un groupe de Paris) Je sors tout juste d'un week end de lancement de mon groupe! Donc voila, j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles, <br /> Angéline
O
Cela fait plaisir de voir des photos des enfants nouveaux ou pas.<br /> Je discute de temps en temps avec Fermin et ilm'a envoyer ces photos qui m'ont fait très plaisir.<br /> <br /> Je voudrais tellement y retourner pour faire un projet là bas mais aussi pour revoir les amis que l'on a vu.<br /> <br /> Il y a pratiquement un an que l'on est partit et il y a et il y aura toujours une phrase qui restera dans ma mémoire : "Los scouts es una grande familia, antes de conocerse somos cousinos, despues somos hermanos"<br /> Ce voyage et les personnes qui m'ont entourés et qui nous ont aidés, resteront dans notre mémoire à tous.<br /> <br /> Olivier
Compas de Nimes - Projet Pérou 2006
  • Voici un blog présentant des photos du "périple" au Pérou d'une équipe compagnon, Scouts et Guides de France, de Nîmes. Ce voyage a pour but d'apporter notre aide à un orphelinat se trouvant à Tacna, sud du Pérou. Un peu de tourisme est prévu au programme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité